Afficher un message
Vieux 31/08/2016, 20h28  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Salut Binbin, en parlant de "limiteur de pression" je ne parlais pas de l'IMV qui est sur la pompe, et qui est un limiteur de débit.

Dans l'outil "Kit rail bouché" de Delphi, le rail de substitution possède un "limiteur de pression" pour éviter (vu que c'est "bouché") des pressions trop importantes qui pourraient endommager la pompe.

Comme dans la manip proposée par JPHP ont utilise le rail d'origine qui n'a pas de limiteur de surpression et que le connecteur de l'IMV doit être débranché, il n'y a rien qui limite la pression et il faut faire attention !
Bonsoir,
L'IMV est bien un régulateur de P°, qui en effet fait varier le debit en ouvrant + ou - le retour.
A contrario, clapet de sécurité dont je parle n'est pas au cul de la pompe, mais sur la tête hydraulique à la perpendiculaire dirigé vers le bas, visible par le devant du véhicule, il se démonte à l'aide du clé de 15.

C'est lui qui fait office de sécurité en cas de défaillance de l'IMV, quand celle-ci reste fermé.

Le clapet de sécurité est entouré en rouge dans la photo jointe.cr_delphi.rar
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation