Citation:
Envoyé par kilm
Salut Binbin, en parlant de "limiteur de pression" je ne parlais pas de l'IMV qui est sur la pompe, et qui est un limiteur de débit.
Dans l'outil "Kit rail bouché" de Delphi, le rail de substitution possède un "limiteur de pression" pour éviter (vu que c'est "bouché") des pressions trop importantes qui pourraient endommager la pompe.
Comme dans la manip proposée par JPHP ont utilise le rail d'origine qui n'a pas de limiteur de surpression et que le connecteur de l'IMV doit être débranché, il n'y a rien qui limite la pression et il faut faire attention !
|
il y a beaucoup de confusions sur l'appellation des actuateurs des pompes hp!
c'est
limiteur de débit en entrée comme sur la delphi 1,5 dci et
regulateur de pression comme sur la pompe bosch cp1, le premier est en amont et le second en aval ou sur le rail! il n'y a que ces appellations de valable .
et le faux imv est inuquement là pour autoriser l'action démareur sur les véhicules à carte , il n'est pas toujours necessaire! mais ça coûte rien, il faut recupére ça sur une pompe qui a fait de la limaille, un bon diéseliste vous donnera ça..donc 100 % d'accord avec toi
le top c'est çà mes le prix..
http://www.clas.com/fr/produits/appa...rail-0-1600bar