Afficher un message
Vieux 03/09/2016, 15h01  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Resolus

Bonjour a tous donc je reviens aux nouvelles , le probleme est resolus et maintenant je connais la cause du non fonctionnement du ezs qui ne fonctionnait plus et peut etre meme celles aussi du nouveaux kit de demarrage car je n'etait pas present et aussi peut etre que j'aurrais fait aussi la meme chose ( enlever le esz elv sans debrancher la batterie ) donc dump esz corompus dans les 2 kit clef qui ne tourne meme pas .
Apres avoir mit un nouveaux kit Ezs -elv et calculateur moteur en enlevant les cosses de la batterie le probleme c'est resolus et la voiture a demarrer direct avec des voyant allumer au tableau de bord il ne reste plus qu'a mon petit frere de me ramener la voiture que je fasse une lecture des dtc et que je puisse les effacer si il ne sont pas permanent . Bref Merci a tous se qui m'ont aidez et merci a ceux qui ont eu dans les mains ses kits qui etait defectueux et qui se sont pris la tete pour essayer de le resoudre et merci egalement a la perssonne qui ma passer se kit OP qui a pu resoudre le soucis il se reconnaitra merci beaucoup et bon week end à tous