Afficher un message
Vieux 03/09/2016, 22h34  
kilm
Membre trés attaché

Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Justement ! Tu le dis toi même, le doc il va faire des examens. Mais toi tu dis que c'est le module sans vouloir faire d'examen, en te basant que sur tes expériences passées. Je t'ai déjà vu te tromper sur le forum ! On a tous une idée au début d'un diag, et on se trompe tous à un moment où à un autre (moi je me trompe même presque toujours sur ma première idée ^^). Mais justement, c'est pour ça qu'il ne faut pas partir avec des certitudes.

Avec 90% de probabilité tu peux prendre le risque de dire "tu verras"... mais celui qui prend le vrai risque c'est celui qui achèteras la pièce.

Et puis le diagnostic, c'est pas seulement de l'expérience, heureusement pour les jeunes, c'est surtout une méthode, et sur un forum avec des novices qui veulent apprendre il faut montrer le bon exemple, développer de la méthode et non pas le premier réflexe qui est de dire "j'ai déjà eu le cas, c'était ça, donc cette fois encore c'est forcément ça".

Sur ce, bonne soirée à toi aussi, et bon chance ou... bon diag à Skikdi.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation