Afficher un message
Vieux 03/09/2016, 22h36  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
soustourou, aider et faire a ça place , c'est 2 chose differant !!!!

je te demande semplement image pour voir quel pin tu as coupé !! non tu veut pas nous monté !! et en suite on va 6 page sur le sujet !!
je suis sur 10000% que tu as coupé fil de pedal accelerateur !!!!
pourquoi ??
voir image !!

prochenement , tu demande on repondent et te pose des question , tu es pas envie , pas de reponse !!!
comme sur ta picasso , tu dit parametre OK, et a la fin tu as meme pas regarder !!!

Salut Selim95 il fallait y pencer a sa Trop fort l'ami toujours content de te lire tu fonctionne avec une tres tres tres bonne logique on reconnais l'experience bonne soirée
Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
Slm pouette tu va bien l'ami
il parait que tu n'a pas besoin de faire un off si ta un problème antdem
il parrait qu'il existe une formule avec la clip au niveau antidémarrage et électrovanne
j'ai pas essayer et je suis pas sur mais a confirmer
Oui je vais bien l'ami ta methode j'ai entendu parler pour leletrovanne met je ne l'ai pas encore fait pour l'antidemarrage il ya la fonction pour desactiver le voyant d'antidemarrage met sa aussi je en l'ai pas encore fait je coupe comme sa c'est sur met le prochain j'essayerais et je posterais mes pour la rapiditer je pence le mmeilleurs c'est de lire de dump et de le mettre off car il faut couper le blindage et faire attention bonne soirée a tous