Salut ! Alors, dans l'ordre, j'ai acheter une voiture qui ne roulais plus suite à un problème électrique. Les inos que moi j'ai eue c'est que l'ancien proprio a voulu faire une carto mais la ou j'ai pas compris c'est qu'il avais démonter le bsi. Bref j'ai essayer deux semaines de trouver la panne et tester un autre kit complet et ça ne redémarrais toujours pas.
Suite à ça, j'ai trouver un véhicule identique même année accidenté avec 320 000 j'ai démonter les deux véhicules j'ai enlever tout le faisceau de la voiture en panne jusque dans le coffre et les portières et remplacer tout l'électronique tableau de bord boîtiers fusibles bsi bsm de l'autre véhicule qui roulais donc certain que tout l'électronique est OK.
Après avoir tout changer la moindre pièce électronique et le moindre câble de la voiture tout s'allume au tableau de bord les km le combiné les vitres le toit ouvrant bref tout refonctionne mais elle démarre pas car pas de comunixmcation avec le bsm.
Je me demande alors si le gars avait pas la même panne que j'ai actuellement en ayant changer tout l'électronique et qu'il l'avait empirer en démontant tout et en ouvrant le bsi etc pour essayer de régler le problème.
C'est pas logique ya quelque chose que je comprend pas j'ai repris 100 pourcent de l'électronique dune voiture qui roulais je l'ai mise sur l'autre qui était donc vidée restait que le moteur et elle démarre toujours pas ... ça ne pourrais venir que du moteur ou d'une pièce que je n'ai pas changer ... et la seule chose qui n'a pas été changée sur la voiture c'est le moteur et ses sonde/capteurs
J'ai aussi changer l'alternateur par ce que l'ancien avais l'air de déconner... voilà j'espère que c'est un peut plus clair
Il y a des photos du bsi bsm au début du post mais la le kit que j'ai mis c'est pas un kit mais une voiture entière point de vue électronique.
Voilà merci encore pour votre aide !
|