hello, voila j'ai continuer de remonter la carrosserie après avoir vérifier une fois de plus toutes mes connections moteur, demain je vérifierai une fois de plus celles habitacle.
j'ai mis du spray contact sur toutes les fiches calculo etc sur les masses et les prises rondes et aucun câble n'est débranché.
c'est vraiment étrange car je n'ai pas de klaxon ni de ventilation, quand je débranche l'alternateur que j'ai changer également, j'ai un signal sonore avec un stop sur le combiné donc ça c'est une piste en moins.
pour les VIN, la voiture qui ne démarrais plus : VF7MFRHYB65XXXXXX
celle sur laquelle j'ai pris le faisceau fusibles calculateurs etc : VF7MFRHYB65XXXXXX
donc même motorisation etc...
ca me fais penser a un fusible ou quelque chose du genre mais tout démarrais sur l'autre et j'ai absolument tout mis de la voiture qui roulais mais accidentée sur celle qui ne démarrais plus mise a part le moteur... ca ne peut venir que de la ?
l'allimentation ellectrique du calculateur moteur pourait elle passée par une sonde, un capteur ou un organe moteur qui n'a pas été changer ?
maintenant dans LEXIA quand je diagnostic le defaut communication calculateur moteur il me demande de brancher des dérivateurs etc et la je suis pas équipé...
bonne journée / Soirée et merci a tous pour votre patience, votre savoir et votre aide précieuse :)
|