Afficher un message
Vieux 08/09/2016, 21h14  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par klif26 Voir le message
Salut à tous
Voilà pouette j ai reçu la mienne, j ai la version 8.21 mais comment savoir si c est une version online ou offline , j ai pas envie de la bloquer
Si tu as une idée,
Merci
Salut pour savoir si c'est une ofline tu teste les fonction en ligne mes pas besoin de mettre ta connection internet , et pour savoir si c'est une online je pence que tu na pas le choix d'ouvrir internet et de tester une fonction en ligne mes je ne pourrais pas t'en dire plus car tu a pu voir mon carrog et de la M---E pas beaucoup de chose d'activer mes bon c'est le prix aussi j'ai pris le discount lol PS: si tu ne veut pas la bloquer pose la question aux membres qui sont caler regarde sur le poste il y a au moin 4 a 5 membre chevroner sur le sujet eux pourront te repondre bonne soirée l'amis @+