Salut,
1. Ce n'est pas le même bouchon, mais deux bouchons, l'un dans l'autre.
Tu as un bouchon extérieur qui ouvre le carter d'huile à son niveau bas. C'est le bouchon de vidange.
Et à l'intérieur de ce bouchon tu as un autre bouchon qui lui ouvre l'accès seulement à un tube qui monte vers le haut du carter jusqu'à la hauteur du "niveau". C'est le bouchon de niveau.
2. Oui, tu met 3,5 litres. Puis tu fais tourner le moteur au ralenti et tu actionnes toutes les vitesses , cela permet que l'huile se répande bien partout. Tu te remet sur P, toujours moteur au ralenti, et tu ouvres le bouchon de niveau. Tu dois laisser couler le filet jusqu'à ce que ça fasse du goutte à goutte et immédiatement tu refermes le bouchon. Si jamais ça fait déjà du goutte à goutte quand tu ouvres, tu rajoutes et tu recommences la procédure.
3. Ca se passe bien sûr dans le calculateur de boite de vitesse. Après le chemin exacte je ne me souviens pas de tête mais c'est pas bien compliquer à trouver ;)
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