Citation:
Envoyé par jphp
le turbo vient de chez VW ?? es ce que le micromoteur de commande pression turbo es codé ?? ensuite es tu sure que le probleme venait du turbo ??
souvent c la vanne de turbulance !! c la commande des volets !! elle se trouve ds le V elle grille ! et en mm temps plus de turbo ni de vanne EGR !!
un fusible 20A grille aussi ds la boite sous le capot il sert au volets + turbo + vanne EGR
@++
|
non le turbo ,c'est de l'adaptable ,j'en ai essayer deux ,le moteur de commande de de la géométrie variable du turbo n'est apparement pas codé et sans apprentissage (apparement),le code défaut est sur la commande du turbo ,aucun autre code défaut ,je pensais justement que si il avait bidouiller la carto ,on n'aurait pas de remonter de certain défaut ,si cela venait des volets etc ..on aurait probablement des défauts ,il y a plusieurs moteur pas à pas un peu partout ,je ne vais pas les changer sans êtres sur .
je pense que le diag le dirait si il y a fait un soucis de ce coter ... sauf si l'ecu est bidouiller ... il me reste une idée ,c'est de l'emmener cher vw pour qu'il injecte une carto d'origine
apparement (je n'ai pas démonter) ils sont vider le fap ,et je n'ai pas de code défaut des pressions av-ar du fap ,c'est qu'ils ont logiquement bidouiller la carto