Afficher un message
Vieux 11/09/2016, 18h15  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, voilà comment ca marche , au contact la pompe immergée ds le reservoir doit s'enclencher qq secondes , elle redémarrera sous l'action du démarreur et tourne en permanence une fois le moteur démarré !, et elle est alimentée par le relaie double sous le capot (injection BOSCH)
- sous le capot tu as un contacteur a inertie un gros bouton couleur rouge ou noir il coupe la pompe imergée en cas de chocs accidents pour eviter l'incendie
ensuite le calculateur attends 300 Bars ds le rail avant de commencer a piloter les injecteur et lancer la phase de démarrage !!
donc déjà
1) pompe imergée tourne ?? oui / non
2) si non verifier contacteur a inertie et relaie double !??
3) si oui controler la pression ds le rail au démarreur 300 bars mini
4=essaye d'aider le démarrage au nettoyant frein ds l'admission
on vois aprés
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation