wouah ! première demande d'aide sur ce forum et je me fait allumer, wassim si pour toi "bien insisté" c'est posté un second commentaire, non pas pour dire que j'ai raison mais pour avoir une confirmation, alors oui j'ai bien insisté

Je connais aussi le prix du neuf et oui ça fait cher pour une voiture qui ne vaut même pas 1000 € et qui a des problèmes très connu chez psa. Mon oncle avait eu exactement le même problème sur picasso et après avoir tout vérifié, citroen lui à dis qu'il fallait changer le bsm + valise et tout l' bordel pour plus de 600€. Du coup avec l'aide d'un électronicien il à pu réparer son bsm pour 10 € car il fallait juste dessouder la diode transil et la remplacer, malheureusement pour moi c'est déjà fait et ce n'est pas ca.
J'ai sortit le moteur et j'ai vérifié qu'il bouger bien à la main, j'ai vérifier que le 12 volt arrivé bien, et aussi vérifié le faisceau, la seule chose que je n'ai pas faite c'est de le branché en direct. (mille excuse pour cette omission

)
"Sa sert à rien de remplacer des pièces si t'es pas sur de ton coup
Sinon sa va te coûter cher"
Par contre tu me dira wassim, comment tester un com2000 par ce qu'à la valise tout baigne. Et il arrive souvent sur des voitures, des pannes très vicieuses ou même même les concéssionnaires s'arrachent les cheveux et ton porte feuille aussi.
Et pour info gregkass54, l'essuie glace arrière fonctionne, tout fonctionne sauf les essuies glaces avant.