Bonjour,
Pour répondre en bref,
J'ai bien écrit que j'arrivé a le faire sans problème ( modifier les kilométrages) , cependant je suis tout le temps obligé de télécoder. Concernant la participation à ce forum, je suis tout à fais d'accord avec toi, mais la aussi mon dernier message et demande d'aide, on m'a envoyé chier.
Et pour finir, oui nyo 4 je l'ai trouvé sur ce forum , comme tous les autres informations d'ailleur, Xprog 5.55, Bdm 100, upa usb , Digiprog 3, Station de soudure à air chaud , Vcds 12.12, DS 150 e , Diag box ....
En Conclusion, j'ai seulement 23 messages à mon actifs tout simplement parce que de 1 je me débrouille tout seul grace à vous. J'essaie d'éviter les sujets débile sachant qu'il y'a tout dans ce forum pour apprendre. Donc J'écrit des messages uniquement quand il s'agit de sujets non abordés ( C'est bien sa non ? Sa évite de polluer ce forum!)
Ensuite de 2, J'aimerais apporter toutes mon aide à ce forum et je suis très sincère, car j'ai appris énormément de choses grace à celui ci. Mais honnêtement , je suis en plein apprentissages. La preuve je pose des questions de débutant non ?
Alors évitez ce genre de messages, c'est soulant à force, j'ai remarqué il y'a pleins de sujets ou les débutants se font allumer.
C'est pas l'apprenti Boulanger qui va apprendre à son tuteur comment faire une baguette de pain.
Merci d'avoir consacré du temps à me lire mon ami.
|