Ah les modifs de kms.... Ne le prends pas mal mais a chaque fois si on ecoute les gens c est bien sur que pour ne faire que des modifications de kms honnete.... Puis apres on se retrouve avec des bagnoles qui ont perdus 50000kms comme ca par enchantement... Sans prejuge de ton honneteté ou non j en connais dans mon secteur qui le font et pourtant a les lire sur les forums ce sont des gens super droit et honnete. Sauf que manque de bol dans la vrai vie les gens parlent, et tu te rends compte qu ils sont tout sauf honnete, du moins du point de vue KMS. Donc c est completement normal a mes yeux que les infos ne soit pas aussi simple a trouver.
Quand a ta participation.... Comment tu peux dire qu apres 3 ans d inscription tu n es pas apte a aider des membres ??? Si en 3 ans tu n as acquis aucune experience pour pouvoir repondre a des demandes d aide basique d autre debutant faut commencer a t inquieter... Moi je crois surtout que pour aider il faut deja avoir le desir de le faire et a partir de la regarder un peu tout les sujets voir si on peut apporter son aide, aide a ton niveau mais aide quand meme.
Pour resumer c est surtout une question de volonte. je n ai pas non plus un super niveau mais ca n empeche absolument pas d apporter de l aide. Quand on veut on peut !
|