Discussion: voyant Abs allumé
Afficher un message
Vieux 15/09/2016, 13h20  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 569
Thanks: 660
Thanked 803 Times in 453 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

moi je ne suis absolument pas d'accord,l'etalonnage des tailles de roue ne servent qu'a affiché une valeur reel de la vitesse,en aucun cas mettre des roues plus grosses ou plus petite sera interpreter par la voiture cela impliquerai qu'elle est un capteur de vitesse de boite .......faux faux et archi faux

si tu lit correctement ton def c'est l'info de vitesse emis par l'abs vers le dash qui n'est pas presente

donc si pas de defaut dans blocs abs(coherance des vitesse entre les roue ou manque info vitesse de roue xx) tu peut conclure que le probleme n'est pas une mauvaise manip lors du montage des roues

soit alim bloc abs ,soit cablage abs /dash,soit bloc abs ou dash hs

si tu n'a pas de defaut dans l'ecu moteur (abscence communication entre abs /ecu )tu peut en conclure que c'est soit cablage vers dash ou soit dash defaillant


perso cela m'ettonne que tu n'est pas de defaut ailleur ....

tu peut oubier ta manip avec les roues tu cherche au mauvais endroit...
++
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation