Afficher un message
Vieux 15/09/2016, 22h25  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

souvent les problemes de surpression sont liees a une fuite qui est reguler sans probleme par l'injections,mais si elle bouche rapidement l'injection ne pourra decharger pour revenir a l'origine ,la pression dans le rail sera alors trop haute

tous le circuit haut et bas peut etre en cause
1er filtres a gasoil et pres filtre si il y a ,ensuite etancheite bp , et controle injecteur et pompe ,( apres avoir controler capteur et regulateur),et ce mefier de la mauvaise connection sur le fils de lecture de la pression (resistance du branchement fait varier la pression donc regulation...)
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation