salut,deja met toi a jour ,lis les regle du forum (avatar)......tu est sense connaitre un peut...
oui celon la position de d'arret du moteur elle pourra demarrer sans capteur aac
pour etre sur d'un injecteur seul le banc de test se raprochera le plus du 100%ok (test differente pression ,temps ouverture,taux de fuite ,a different regime ..etc,et on ne peut les mettrent a 100% dans la configuration de marche sur une voiture ,dons pas sur a 100%,mais tres tre sfiable quand meme ),le controle des retour est un test simple qui peut dans certaine pannes etre deceler rapidement (donc pas cher comparer a sortir tes injecteurs)
bien sur qu'un injecteur ouvert ou ferme peut empecher de demarrer ,pas assez ou trop de pression
oui,l'acuateur est un regulateur de pression c'est la base du systeme un peut.....
comment tester:controle resistance et remplacement ...
c'est un forum electronique tu est sense avoir un minimum de diag ....je pense que personne ne connais ce que tu utilise ,il y a telement de truc qui fonctionne et pas chers comme outils de diag ......
quand une voiture demarre pas (diesel )premier led anti dem ,pour controle validite anti demarrage,ensuite controle de pression de rail sous action demarreur tous les diesel actuel doivent etre entre 270 et 350/400 bars de consigne de pression de rail
donc pour ton diag,deja commance a controler etat anti demarrage et ensuite trouve un diag qui vois la pression de rail ,en fonction de ça tu pourra avancer sinon tu vas tourner en rond betement......
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