Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerais savoir quelle Eeprom il faut modifier pour faire une Immo-Off sur un boitier électronique, je vous post quelques photos qui parlent bien plus que des mots.
Un petit résumer pour mieux situé le souci:
C'est la caisse de la femme d'un pote et elle à perdue les clefs ou, comment, pourquoi ??? je ne serai le dire mais elle a une clef de secoure en plastique on en a fait un double en ferraille mais la caisse ne veux pas démarrée normal !!! car il n'y a pas de transpondeur dedans et quand elle est aller chez Suzuki il lui on demandé plus de
300€ :affraid: :affraid: :affraid: voilà le pourquoi du comment de ma demande de faire une Immo-Off.
A oui j'ai encore une autre petite question.
Quand j'ai eu un souci de démarrage sur une Séat Ibiza 1.9D, quand je voulais démarrer la voiture démarrait et calait 2 seconde après mais avec la Swift ce n'est pas pareil !!! le démarreur tourne bien mais la caisse ne démarre même pas, rien ne se passe c'est normal ???
PS:
A oui j'ai déjà poser la question sur un autre Fourm et on ma dit que sur ces boitiers là on ne pouvait pas faire de Off, je ne doute pas du tout de la réponse mais pourrais ton contourné le problème ou il n'y a vraiment aucun moyen ???
MERCI d'avance pour votre aide et les infos que vous pourriez m'apporter.
@++ Bollide.