Afficher un message
Vieux 16/09/2016, 09h46  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt pour voir tu peu débrancher les 4 retour d injecteurs et voir si y en a un qui pisse plus que les autres ensuite si tu a changer le filtre a gasoil je serais toi je l ouvrirait en 2 y a possibilité qui et un soucis de pompe la maladie la dessus tu l ouvre regarde si y a de la limaille de toutes façon y fais partie du circuit basse pression sa coûte rien de le changée et tu verra si c'est anormal ensuite y fais au moins 300 bar pour autoriser le demarrage et plus de 200trm au démarreur ...
Greg
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation