Afficher un message
Vieux 16/09/2016, 19h00  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par SossoAsticot Voir le message
C'est à dire alimenter en direct ?

salut SossoAsticot , le niveau du reservoir de carburant il en est ou ??
moins d'un quart ??
en principe ! si limaille la voiture previent !!, elle commence par secouer, puis perte de puissance ! et cale en roulant !! un tas de voyant s'allume !!
si elle marchait bien le soir et refuse de démarrer le lendemain ?! c surement un désamorcage !?
une prise d'air ?
comment ca marche tout d'abords les bougies ne servent pas pour le préchauffage ! donc oublis ! elles n’empêches pas de démarrer
ensuite pour démarrer il faut 450 bars ds le rail au démarreur le calculateur attends ces 450 bars pour commencer a piloter les injecteurs et lancer la phase de démarrage
donc controle si pas de prise d'air, puis met le plein ds le reservoir pompe sur la poire prés du filtre aide la pour démarrer avec du nettyant frein direct ds le filtre a air dit nous ce quil se passe
la distribution ?? elle en est ou ??
bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation