Si après avoir effacé ces deux défauts, ils reviennent, tu as forcément un problème de circuit ouvert (ou court-circuit) sur ta sonde de température voir sur la partie mesure du débit d'air aussi.
Hypothèse : ton problème vient du connecteur femelle de ton débitmètre (celui côté calculateur). Il fait mal contact quand tu l'enfiches avec le connecteur mâle (côté débitmètre) : par exemple les lames du connecteurs femelles sont trop écartées. Quand tu as changé ton débitmètre, le connecteur mâle étant neuf, moins de jeu, peut-être qu'au départ le contact arrivait quand même à se faire. Puis avec les vibrations moteurs, le jeu a fini par revenir, et les mauvais contacts électriques avec.
Proposition : Sur le connecteur male du débimètre (connecteur femelle débranché), tu mesures la résistance entre le picot de la masse et celui du signal de température (à priori entre la borne 3 et 2). Normalement tu va trouver entre quelques centaines et quelques milliers d'ohms. Puis (contact coupé), tu branches les connecteurs ensemble, et avec des aiguilles, tu prend la résistance entre les mêmes bornes, mais à partir de l'arrière du connecteur femelle. Si tu ne trouve aucune valeur de résistance, c'est bien que ton problème si situe sur la fiche femelle du débitmètre.
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