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Envoyé par jphp
slt regarde ds le diag a combien de volt tu est ? et controle ds le diag aussi borne +30 et borne + 50 tu as des fusibles sur la batterie ?? controle les a la lampe temoin c un truc comme cà rien d'autre met une voiture a coté en marche cable + sur le +, et la masse de l'autre batterie sur un boulon sur ton moteur , laisse tourner 10 minutes avant d'essayer de démarrer
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Les fusibles ont tous ete controles, bsi, bsm, sur batterie,...il sont tous bons!!
Jessaierai la manip demaîn poir le démarrage avec une autre voiture.
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Envoyé par farid iddir
assaye une autre boute a fusible compartiment moteur bms
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Un autre bsm a étè essayé, tjrs pareil.
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Envoyé par Pilouf
En sortie du neiman, l'excitation du démarreur reste constante ?
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Je ne sais pas, car je n'ai pas verifié au cul du neiman.
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Envoyé par jphp
il n'a pas de neyman , si faut c ta batterie en court circuit et quand tu demande une grosse conso elle chute a 10 voir 9 volt le bsi disjoncte et la phase de démarrage avec c pour cà essaye de rester cablé attends 10 minutes avant de tenter le démarrage et si c bon alors change la batterie
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Il y a bien un neiman sur cette voiture, je testerai demain avec un véhicule d'appoint.
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Envoyé par Pilouf
Salut jphp,
Cela dépend de la finition, active ou féline.
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Ce nest pas une feline...ca cest sûr!
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Envoyé par Pilouf
Une autre chose, sur le BSM tu as un fusible (F8) pour l'excitation du démarreur.
Ce fusible reste alimenté ou pas ?
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Non justement, l'excitation coupe!
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Envoyé par gregkass54
La dessus y a pas d ablu defois y en a a sec sa empêche le démarrage ..
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Mon ami greg, je n'ai absolument rien compris, peux tu ré expliquer stp?
Merci à tous les amis pour votre aide. Toujours au même point.