Afficher un message
Vieux 19/09/2016, 13h31  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

salut,p 0401 ne veut pas dire egr a remplacer .....cela veut juste dire que le debit d'air vu par le debitmettre ne correspond pas a la consigne quand la vanne egr est commander,donc 1er chose a faire ne pas changer egr, effacement des defaut et controle en temps reel du debit d'air en consigne et en reel,a partir de cette valeur tu pourra chercher ta panne

exp sur 2.0l /4 cylindre = 500mg/h donc consigne lors de l'egr environ 250mg,si tu voit 600 la c'est debit mettre car impossible de remplir plus que la cylindre,mais si tu voit 400 la c'es egr qui n'est pas commander , donc il faut voir pourquoi


quand c'est marquer systeme injection defaillant,tu change pas le systeme quand meme ???? tu regarde qu'est ce qui ne va pas ....la c'est pareil elle te dit le systeme egr ne fonctionne pas ,maintenant a toi de voir pourquoi ,on change pas les pieces comme ca , sinon faut revoir les cours de theorie tu ne comprend pas sur quoi tu travail...
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation