Afficher un message
Vieux 19/09/2016, 20h34  
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut,

Non le logiciel ne le prévoit pas, pour respecter la loi en la matière. Pour annuler une facture, tu peux simplement créer une nouvelle facture au même nom de client qui mentionne celle que tu veux ''annuler'', et tu dedans met un montant négatif, qui annule la somme de la première facture. Ex facture la facture que tu souhaites ''annuler" est de 200 euros; tu fais une facture de -200 euros.

Sinon, si tu fais des sauvegardes régulières...
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post:
Y.B tec (07/05/2018)