Afficher un message
Vieux 19/09/2016, 23h30  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Salut,

Non le logiciel ne le prévoit pas, pour respecter la loi en la matière. Pour annuler une facture, tu peux simplement créer une nouvelle facture au même nom de client qui mentionne celle que tu veux ''annuler'', et tu dedans met un montant négatif, qui annule la somme de la première facture. Ex facture la facture que tu souhaites ''annuler" est de 200 euros; tu fais une facture de -200 euros.

Sinon, si tu fais des sauvegardes régulières...
faire tout simplement un avoir ,un bouton est la pour çà ,c'est la démarche légal ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
babar (15/10/2017)