Afficher un message
Vieux 20/09/2016, 10h08  
kikiduquatre-vingt-douze
Membre attaché

Avatar de kikiduquatre-vingt-douze

Pouvoir de réputation: 10
kikiduquatre-vingt-douze will become famous soon enough
Par défaut

le gain de poids est un domaine très intéressant, il faut cependant admettre que chacune des opérations ne donnent pas les mêmes résultats attendu celon les individus car la plupart ne savent pas apprécier les gains en terme de performances et sont aveuglé par la valeur ajoutée symbolique des équipements avant leur valeur utilitaire, il y a aussi des opérations plus simple et plus facilement réversible que d'autre, mais combien gagne t-on entre des tuyaux d'un seul tenant et ceux de l'abs en deux partie, 2 kilo, en admettant que j'arrive à enlever le moteur d'abs je gagne combien 8 kilo, pour la suppression de l'abs, sachant que j'ai des tambour à l'arrière et des disques à l'avant ?

Citation:
Envoyé par doud77 Voir le message
Salut,
Pour faire des essais...démonte tes phares...tu gagneras ton temps!
j'ai besoin de savoir si l'huile va couler ou bien si rien ne va se passer si je démonte mon moteur, pour la raison suivante qui est que je ne sais pas si ces ampoules que je souhaite commander vont être efficace en feux de route et c'est pourquoi j'ai besoin de faire des essais, effectuer des tests qui puisse être réversible au cas où cela ne fonctionne pas.
kikiduquatre-vingt-douze est déconnecté   Réponse avec citation