Citation:
Envoyé par cletek
personellement j suis pour 1 service apres-vente autrement dit pour beneficier d une aide il faut acheter du matos chez (tlemcene-electronic) et apres j suis sur qu il se chargera de l assistance technique pour le novice qui a achete le matos.
c mon avis personel
|
Vous avez raison, a tout moment si on vend du matériels au novices, c'est bien daccord qu'il y'as un support technique, mais a tout moment le support technique ne fourni pas les solutions, les astuces, ...etc mais seulement l'aide pour les utilisation de logiciel ou de matériel,
Aussi que ce n'est pas une cause pour tuer le marché du domaine, car comme vous voyez les logiciels et les matériels coute de grosse sommes,
Donc ce n'est pas possible de faire des chut de prix si vous achetez un matériel pour 50 ou 60 million,
C'est mon avis en tout cas, on est des revendeurs mais les prix du marché pour ce service nous intéressent aussi, donc on garde un oeil ouvert aussi sur cela.
Citation:
Envoyé par cletek
et en ce qui concerne l utilisation du logiciel (tachosoft) j suis sur que tt les adherants de ce forum sont majeurs et vaccines et libres d utiliser ce logiciel de la maniere que l on voit resonnable et l utilisation de ce soft n implique en rien le fournisseur mais l utilisateur et a la fin je dis qu il faut pas lancer des prejujes sur des jens qu on connait pas .
|
Pour les soft de correction, je redis que chaqu'un est responsable sur lui meme, chaqu'un ça concience.
On est dans un pay mesulman, et je décline toutes resposabilités pour une correction trompeuse.