Discussion: voyant moteur
Afficher un message
Vieux 20/09/2016, 19h58  
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 204
Thanks: 1 508
Thanked 923 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 26
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut voyant moteur

salut a tous sur une scenic 1.9 dci 120 un collegue garagiste a refait l'embrayage et pour aller vite n'ont pas fait tomber la face avant du coup changement embrayage effectuer en rebranchant le plus batterie il a fait legerement toucher la clef sur le calculateur moteur un arc electrique depuis plus de demarrage donc je fait le diague seul default capteur aac en intermittent la scenic demarre et tien au start pilote a la mise du contact tous les voyants s'allume au tdb sauf un voyant qui me tracasse c'est le famaux voyant moteur orange absent j'ai programmer deux autre calculateur a partir de l'originale c'est pareil toujours voyant moteur absent j'arrive a communiquer avec tous les composants je precise tous le faisceaux electrique a ete reverifier rien a signaler l'antidemarrage se desactive bien etc mais veus demarrer mais ne demarre pas j'ai remarquer que la pression de gazole et faible au injecteur !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté