Afficher un message
Vieux 21/09/2016, 11h11  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt! je relance un peu ce vieux post. Au fond du garage on a une megane 1.4 ecu fenix 3b 35pin avec mcu 68hcp11e et j'aurai souhaité virer l'immo. J'essaie de lire le mcu avec orange 5 (ori pas le clone, ce dernier s'est retrouvé à la poubelle) sur circuit mais j'y arrive pas. Avant de dessouder j'aimerai savoir si l'un d'entre vous l'a déjà fait avec orange.
Je précise que j'ai le code pin (marche impec), et j'ai déjà essayé de couper ligne 29 (immo) après avoir entrer le code pin. Le véhiucle démarre bien mais une fois eteint (au bout de 15mn environ), l'immo est redevenu actif.
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation