Afficher un message
Vieux 21/09/2016, 11h14  
marl05
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
marl05 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide.....
Donc voilà par où commencer... (il y a tellement à dire)...
J'ai était l'heureuse propriétaire de cette voiture Mondeo 2.0 tdci 115cv 2002 finition TREND jusqu'au jours où celle-ci à commencé à m'en vouloir (c'est plus trop le grand amour entre elle et moi).
Nos mésaventures ayant commencé quand celle-ci m'indiquait en roulant un défaut moteur (voyant de préchauffage qui clignoté) lors de passage au delà de 25000T/min, je me suis dit qu'elle voulais juste un peut d'attention.... (en coupant et rallumant le moteur elle était repartie)
Puis un jour, ne lui montrant pas assez d'amour, elle s'est mise à coupée net en roulant plus aucune maîtrise du véhicule (aucune direction assistée, pas de frein, aucune lumière (la nuit sur une nationale c'est un peut flippant)
Je prend donc conscience qu'elle est vraiment malade je change les bougies, nettoie la vanne EGR (rien à faire) je décide de l'amener chez Ford (il était temps). Il décide de lui faire un diag et le résultat qui en sort....(il ne faut que changer que le filtre à gazole).
La pensant guérie, je décide donc de la "poussée" voir si les symptômes sont réellement disparuent, hélas non toujours persistant....
Mon frère se met à démonter le capteur Pmh et le remplace par un nouveau (sans résultat encore toujours le voyant de préchauffage qui se met à me faire de l’œil quand je pousse mes rapports de vitesses).
Il se met donc à bidouiller le capteur de pression de carburant, il le retire le nettoie et le repositionne.... Et là le drame.., Depuis ce jours impossible de la démarrer elle ne veux rien savoir, Je contact un amis qui passe sa balise sur ma Mondeo, le résultat du passage est qu'elle n'a rien aucune erreur juste un défaut de batterie car nous lui avions enlevé.
Je ne sais plus quoi faire.... Changer le capteur de pression?? Le mec me dit qu'il y aurais eut un code erreur si il aurait était HS.

Des avis aux tiers détenteurs de Mondeo qui comme la mienne décide de ne plus vouloir m'amener au travail......
Désolé pour le pavé et par avance merci à ceux qui me répondrons.
marl05 est déconnecté   Réponse avec citation