Afficher un message
Vieux 22/09/2016, 22h59  
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 813
Thanks: 2 310
Thanked 2 490 Times in 1 227 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par wiira007 Voir le message
Salut, j'ai un soucis un peu similaire au tiens, j'ai pas assez de pression dans le rail, j'ai pu le mesurer avec torque pro, et tu rajoute torque scan dessus (torque pro sur tablette coute moins de 5€ et torque scan est gratuit). ça m'a permis de lire la pression du rail sur la mienne, qui soit dis en passant est 100 bars au démarrage.

J'ai une question d'ailleurs est-ce que le fait que mon c2i ne soit pas encore changer sur un injecteur tout juste changer peut faire baisser la pression du rail au démarrage??
et l'ami crée un post au lieu de polluer celui de SossoAsticot
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation