Afficher un message
Vieux 23/09/2016, 20h42  
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 452
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir Gregkass54 et merci pour ton aides d'apres les dire de la perssonne ils ont tous fait dans les regles mes perso je ne le crois pas du tout mise a par le turbo neuf tous le reste je ne le crois pas car j'ai regarder en vite fait et il y a des residus d'huile un peu partous par contre c'est quoi se que tu me dit pour l'additif specifique que vous utiliser car je pence que je vais tout reprendre depuis le debut pour que la voiture devient sur et fiable a 100% on verra aussi pour le tuyau de graissage et la pompe a huile merci pour les infos
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation