merçi wassim31 pour ton aide , j'y ai pense au cata , mais je l'ai ensuite ecarté car de la veille et 1 heure avant elle tourné nikel avec la fuite a l'eclectrovanne d'avance TCV , et ce que je ne comprend pas c'est dans les parametre
Au lancement du demarreur :(admission fermé)
Desired Injection Start,4.2 °CA
****** Injection Start,9 °CA parfois 18 °CA
****** Injection Quantity,monte de 34 a 50 mg/strk
on voit que je suis au dessus des 4.2 °CA desiré sur ****** injection start , le ****** injection quantité je ne sais pas les valeur que je devrait trouve pour permettre le demarrage et en phase moteur demarrer au ralenti si quelqu'un le sais ou peut verifier sur un vehicule qui fonctionne
et avec l'admission ouverte en insistant sur le demarreur pour le premier demarrage j'obtiens les 4.2°CA et elle demarre , ensuite je peux coupé et redemarrer sans insisté , je prendrais les valeurs quand elle est demaré sans l'admission , de memoire je me souvent que au ralenti
Desired Injection Start,4.2 °CA (sur)
****** Injection Start,4.1 4.2°CA (sur)
****** Injection Quantity,oscille sans cesse -0.1 ; 7 mg/strk (je verifirai )
pense tu que un cata bouché puisse provoqué cela ?
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