Afficher un message
Vieux 24/09/2016, 20h45  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 390 Times in 2 004 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut Probleme 25c080 avec upa usb

Bonjour à tous les amis,

J'essaye donc de lire une Atmel 25c080 qui se trouve dans un calculateur Lucas dcu3r de clio 2 1.9d.

Le probleme cest qu'elle semble protéger en écriture,j'utilise un upa usb s original et lorsque que je veux programmer un nouveau fichier tout se passe bien mais à la vérification j'ai des erreurs et lorsque que je fais une lecture le dump change des valeurs de celui d'origine

De plus à faible voltage il devient impossible d'écrire quoi que ce soit

En lisant le datasheet j'ai appris quelques trucs mais c'est assez compliquer pour moi

http://ww1.microchip.com/downloads/e...Doc/21230E.pdf

Dedans il parle justement de la protection en écriture qui peut s'activer où se désactiver avec la fonction "write status register" de l'upa usb ainsi que de plusieurs autres choses

Est ce que quelqu'un de plus expérimenter peut y jeter un œil pour comprendre la bonne manière de désactiver la protection en écriture ?

Merci d'avance
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation