Citation:
Envoyé par wiira007
ah oui j'ai pas préciser jphp j'ai passer la valise dessus, aucun défaut. j'ai contrôler les résistances des bougies j'ai environ 0.1 ohms...
Mais dans tous les cas le problème de démarrage serait du a la pression donc je verrais les bougies plus tard.
La distribution est bien caler, elle a pas de problème.
Vu les difficultés que j'ai pour démarrer j'ai pas pu faire le test bocal j'ai uniquement fait avec un tuyau.
Oui je vais faire le test avec des billes, des que je l'ai fais je reviens vers vous.
Merci beaucoup :)
|
non le diag sans def alors qu'un message est sur l'afficheur !! non soit l'outils de diag n'est pas bon ou il ne fonctionne pas ! ou vous ne savez pas faire !?
ensuite quand elle refuse de démarrer , n'insiste pas, relache le bouton !, et relance la phase de démarrage ! et si c pareil n’insiste et recommence a nouveau
car si la courroie de distrie a sauté sur la pompe ! elle ne démarrera que 1 fois sur 3 ou 4 pareil si le capteur de position d'AAC est HS !
débranche ce capteur sur le 80 HP il doit etre sur le pignon de la pompe , voir si elle démarre mieux
@ dit nous et refait le diag pas en EOBD