Afficher un message
Vieux 25/09/2016, 12h19  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par SossoAsticot Voir le message
Hello les amis,

Quelques news, j'ai donc tenté sur vos recommandations de la démarrer au star pilot. Elle prend quelque tours esquisse un bruit au démarrage et s'arrête. J'ai dosé à petites doses pour préserver la segmentation.

J'ai procédé au changement de l'actuateur de pompe et le résultat est identique.

Dès lundi, je m'attaque au test des retours injecteur avec un IMV leurre on pourra peut être y voir un peu plus.

En attendant de pouvoir utiliser un outil diag digne de ce nom, j'ai entendu parlé d'une méthode permettant de prendre la tension de sortie du signal alimentant le capteur de pression.

Qui connait la marche à suivre ?

Merci à tous.

Sofiane
@ tu t'embete pour rien ! elle devrait démarrer au start pilote injection ou pas !!
et calée dés qu'il ni as plus de produit , donc c pas le probleme !
controle ta distribution clavete pignon cassée !!?
bon dimanche
jphp est déconnecté   Réponse avec citation