Afficher un message
Vieux 25/09/2016, 21h55  
Radu_
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Radu_ is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour a tous
Je suis un nouveau possesseur de RenOLink. Je l’avais achetée parce que j’ai u besoin de changer le UCH sur ma voiture.
L’histoire c’était comme ça :
J’ai change le moteur et bva (groupe propulseur entière) K4M avec un groupe propulseur toujours bva mais avec moteur F4R. sur Megane 2 p2 sedan année 2007. Malheureusement la voiture donateur c’était ph1 avec keyless. Alors j’ai achetée a la cass’auto. un UCH p2 avec Keyless année 2006. Après virginisation sur banc de UCH tout va bien sauf la fonction Keyless. Par contre, tous les paramètres ont été bonnes, et pas d’erreurs.
J’ai supposé que le module était abîmé sur cette fonction. Alors pour confirmer la supposition j’ai achetée la deuxième UCH ce foi ci année 2007. Après la virginisation et enregistrements des paramètres, tous sont impeccables. La différence entre les deux UCH c’est dans le menu identification et traçabilité ligne Niveau de l’UCH ou il est enregistrée comme « N2 int 433Mhz X84p1_p2 » contre l’UCH de l'année 2006 ou l’enregistrement est «N3 int light 433Mhz X84p2 ». C’est la seul différence entre les deux UCH. Aujourdhui je suis toujours pas sure si le module est abîmée ou non.

Je veux dire merci à Gabi parce qu’il m’avais toujours conseillée sur mon travaille.
Radu_ est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Radu_ For This Useful Post:
freddy5923 (16/03/2018)