Afficher un message
Vieux 25/09/2016, 22h41  
angels59
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir

Comme dit Mathieu,tout dépend de la qualité de la carte !!

Parfois la centralisation ne fonctionne pas,ou la carte se programme bien et une semaine après il revient pour dire que sa centralisée ne fonctionne plus,je reprogramme, ça marche et une semaine après rebelotte et à la longue la voiture ne démarre plus!!
Enfin voilà pour certaines cartes de mauvaise qualités.

Ce que je fais aussi lorsque j'ai une carte vierge je vérifie avec un hitag ou tag key tool que les codes centralisés sont bien inscrit dans la carte.

Ps: sinon si vous faite un peu le tour des post sur les cartes vierge,vous verrez que l'on parle beaucoup de Mathieu en temps que vendeur sérieux avec la qualité au rendez vous ;)

Bonne nuit

Cdlt

Dernière modification par angels59 ; 25/09/2016 à 22h45.
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation