Afficher un message
Vieux 26/09/2016, 23h16  
bouizanne
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
bouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
Salut , bouche carrément ton retour a l'entré de la pompe , et met les a pisser dans un bidon . manque d'avance a controler au pigeage et repére sur la poulie vilo . Moi je pige que la pompe et l'AC , mais pas le vilo . Pour le vilo , jutilise le répère poulie et je décale de l'épaisseur du trait repère (environ 3MM).
salut je n'ai pas eu le temps de regarde la voiture aujourd'hui , mais ce que tu me dit Ecomouv m'interesse , je vais teste retour de pompe boucher et retour dans un bidon , j'imagine que ce test a pour but de voir si j'ai trop d'avance ou si il en manque ??

Dit moi si je me trompe mais si le moteur tourne mieux avec le retour sorti de pompe bouché et les durite de retour injecteur dans le bidon , il y a trop d'avance (donc trop de carburant) et je dois retiré de l'avance .
Par contre si le moteur tourne toujours mal et peu de carburant au retour injecteur , c'est qu'il n'y a pas assez d'avance et je dois en ajouté
Dit moi si j'ai mal compris !

ensuite donc tu piges la pompe et l'arbre à came et tu joue sur le vilebrequin
bouizanne est déconnecté   Réponse avec citation