Afficher un message
Vieux 28/09/2016, 20h18  
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par bouizanne Voir le message
Quand tu as le temps Ecomouv ou tout autre personne ayant eu un cas similaire ,
Moteur tourné impeccable avec fuite sur l'electrovanne avance (TCV)
puis ne demarre plus avec la fuite reparé , sauf en enlevant la pipe admission
puis je en deduire qu'il y a un manque d'avance ?
y a t'il un difference entre avance statique et avance a l'injection ?
car je ne suis pas un pro de la distribution , j'ai fait quelque recherche sur l'avance et je vois que beaucoup parle d'avance a l'injection et joue plutot sur le calage de la pompe d'ou ma question si il y a une difference entre les deux , merçi d'avance pour votre aide
Entre les 2 quoi ?
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation