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Vieux 30/09/2016, 08h55  
jpay2
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salut,j'ai donc lu ton poste,il faut comprendre qu'un ecart de 2° max entre consigne et reel fera demarrer ta voiture,si + de 2° elle ne demarrara pas,


le calculateur de pone ne grille jamais seul (ou tres tres tres tres rare )soit manque de gasoil et la pompe actionne les electrovanne pour ce debloquer (ce que pense la voiture alors que ce n'est pas un grippage ,mais pour elle oui donc elle lance une strategie de deblocage,alummer eteint ,alumer eteint etc....puis elle grille ),soit courts circuit electrique des cables et ellle grille,soit reelement piston d'avance qui grippe elle lance la strategie puis elle grille,



le remplacement du piston et possible mais le cylindre dans le qu'elle le piston couisse est vendu avec le corp de pompe donc ors de prix ,sachant qu'il faut etre tres rigoureux dans le calage des pieces a l'innterieure,

avec ton nouvelle ecu elle demarre des fois oui des fois non ,si tu n'a pas de prise d'air en alim mais aussi en retourd (passage commun dans le coprs de pompe ) ce la veut dire qu'elle ne gere pas correctement l'avance vu t'es valuer,donc ecu griller =consequence ,la cause est le grippage du piston,tu peut changer ta pompe...

++
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