Afficher un message
Vieux 03/10/2016, 16h41  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , je pense t avoir répondu concernant la conso instantané (avant que ton message ne saute....) concernant la conso moyenne elle s exprime en litre au 100 a la vitesse de ..., qu elle est ta vitesse moyenne sur ton dernier parcours ainsi que le nombre de km , les chiffres que tu annonce (entre 9 et 10 ) ne me choque pas, ce moteur est détaré et connue pour consommer plus que son grand frère , la valeur de conso est basé essentiellement sur la valeur de débit injecter moyenné , pour ta pression de turbo -0.2 bars sa peut être une piste ;mais cette valeur est obtenus quand ? peu tu nous mettre une copie écran de tes relevé de valeur . concernant les apprentissages (nouveau compresseur) il n y a pas de procédure particulière pour un compresseur de clim , tu peu effacer/reset les apprentissage les valeurs de bases étant revenus a la moyenne ton tableau de bord t indiqueras d autres chiffres mais la conso reel resteras ce quelle est a + ou - 0.3 l . bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation