Bonjour à tous... comme promis voici mon retour d'expérience.
Tout d'abord, ce off était pour la voiture de la femme d'un ami, n'habitant pas tout près et étant embêté avec son anti-démarrage (diagnostic fait par un de leurs contacts) il m'avait demandé de débloquer son calculateur. Je pensais à la base le faire sur table mais après le conseil avisé de soustourou, je me suis finalement déplacé pour le débloquer directement sur le véhicule.
Après avoir shunté les pins, j'entendais bien la pompe à essence, je me suis donc dit que tout était ok....
Sauf que la voiture ne met toujours pas en route.
J'ai donc passé un moment pour faire les contrôles de base, et en fait il n'y a pas d'allumage. Au passage, les bobines, les fils, les bougies, le capteur Pmh sont neufs et j'ai testé la continuité des fils. Le signal de capteur Pmh arrive bien au calculateur et les bobines sont bien alimentées.
Je pense donc que le calculateur est hs.
Je voulais remercier jpay2 et soustourou pour leurs conseils, je pense que le off a fonctionné. Mais j'en ai pas terminé avec cette Mégane
L'anti-démarrage là-dessus ne bloque que l'arrivée d'essence on est bien d'accord ???