Citation:
Envoyé par lufy93
Bonjour a tous ,
Voila mon problème aujourd'hui j'ai reçu mon galletto , tout comptent je me précipite sur ma 307 1.6 hdi 110 fap , j'ai récupère la cartographie , jusqu'à la tout se passe bien , j'essaie d'enlever le fap avec ecusafe 2 , jusqu'ici tout se passe bien . J'injecte la nouvelle carto sans Fap.
Mon problème et que la voiture n'a plus de puissance , et ne dépasse pas les 3000 tour , je me suis dit c'est pas grave , je remet la carto d'origine , ça ne change rien toujours pareil et un voyant en forme de triangle c'est allumer dans le tableau de bord .
On ma dit qu'il fallait reprogrammer les code injecteur , avec la valise psa mais comme je n'es pas de valise psa.
Je voulais savoir si quelqu'un avait une autre solution ou une autre théorie , et pourquoi j'ai eu se problème pour ne pas faire la même bêtise .
Merci beaucoup a tous .
|
Tu as de la chance de ne pas avoir planté ton calculateur après une modif via Ecusafe.
Car celui-ci modifie le checksum.
Avec un MPPS, c'est ok, car il le remodifie au passage, mais avec un galletto tu as pris des risques. Tant mieux pour toi, si c'est passé, mais tu n'auras pas toujours cette chance.