Afficher un message
Vieux 09/10/2011, 21h56  
goldorak
Membre attaché
 
Avatar de goldorak
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Saint-Etienne
Messages: 434
Thanks: 231
Thanked 503 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 17
goldorak is just really nicegoldorak is just really nicegoldorak is just really nicegoldorak is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par grinovsky Voir le message
bien sure que si
sur certain modele de BMW il faut maintenir la tension a 14V pendant la lecture/ecriture
comme la BMW SERIE1 118 2000D(EDC16C35) si non on peut pas lire/ecrir le dump par OBD
et il y a bien bien un appareil qu'on utilise a cet effet,je me rappele pas de son nom,mais je me rappele bien qu'il est d'une fabrication USA,c'est pas un chargeur de batterie non plus,il est utilisé seulement en chiptuning
Salut Grinovsky, je ne sais pas quel appareil tu utilises pour lire et écrire mais il ne doit pas être efficace car je te CONFIRME qu'il n'y a pas besoin d'appareil pour maintenir la tension et en particulier pour les edc16c35.
Je parle en connaissance de cause, j'en ai flashé plusieurs au MPPS et sans maintenir la tension à 14V.

Et c'est Idem pour la CMD ou le Byteshooter et bien d'autres encore .....
Et je pense que d'autres personnes sur le forum pourront confirmer mes dire.....
goldorak est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to goldorak For This Useful Post:
Aimadfm (10/10/2011)