Afficher un message
Vieux 08/10/2016, 16h39  
Poutpoutine
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 10
Poutpoutine is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour a tous, apres un long moment d'absence, je reviens pour vous donner des nouvelles je n'ai pas eu le temps de regarder beaucoup a la voiture donc je n'avais pas grand chose a dire mais la ca se termine on dirait.

donc apres avoir changer tout le faisceau de la voiture, les ordinateurs le compteur etc, je n'arrivais toujours pas a démarer, le lexia ne dialoguais pas avec le calucltateur moteur.

comme je viens d'acheter un delphi, je l'ai tester sur la berlingo, et la, il me dit "capteur de position vilebrequin" donc j'ai changer le capteur PMH en prenant celui de l'autre voiture qui roulais et donc je suis sur de la piece, et apres changement, le code erreur reviens meme apres l'avoir effacer rien a faire, quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir ?

si il a su me dire qu'il y avais un probleme capteur régime moteur au pmh c'est que le delphi diaogue avec l'injection

est ce que c'est ce qui pourrais empecher le véhicule de démarrer ?

comment est ce possible que l'erreur et le probleme perciste apres avoir changer le capteur ? je ne vois pas comment le volant moteur aurais pu etre user ou endomager au point que le capteur ne détecte plus le point de signal sur le volant moteur ...

un décalage quelque part ? je suis un peut a court d'idée

au moins la bonne nouvelle c'est que je pense avoir trouver la panne de départ et réparer tout le reste ...

merci encore a tous !!
Poutpoutine est déconnecté   Réponse avec citation