Citation:
Envoyé par faycel971
bonsoir
ah tu remonter ton puit de reservoir ? je ne veut pas dire de bêtise mes de souvenir tu a une pompe dans le réservoir . si tu a changer le dessus de pompe et quelle ne démarre pas contrôle ton reservoir ;) question bête tu a du gasoil dans la voiture ? commence par la , j'ai fait l'opération sur une bmw 320 d pompe vp44 j'ai remplacé le mosfet delicat a faire il faut être très attentif si tu vient a le faire les petit file sont soit disant en argent ou contienne de l'argent donc si tu a besoin de renseignement sur la façon de souder fait signe je te donnerai mon astuce ;) bonne mécanique a tous
|
j'ai un couvercle de pompe qui la fait démarrer mais cale au bout de quelques secondes (voir minute) ,je n'ose pas encore lui changer le mofset (des fois que ce ne soit pas le problème ,au moins elle démarre et enlève quelque point de doute sur le diagnostic ,quand elle cale ,elle me donne le capteur de position de la pompe alors que je lui ai déjà changer).
mon problème pour l'instant se situe sur la compatibilité des psg5 entre les différentes voiture qui en possède car il est tres difficile d'en trouver un de V6 tdi ..