Citation:
Envoyé par geronimo10
pas de capteur map sur la mienne est les conduit dans la culasse sont propre
quand je débranche le debi je trouve 350mg mesure alors que ma consigne est de 300 au ralentie
avec le nouveau debimetre branche je suis bien au 300 de consigne mais je dépasse pas les 350 en accélérant alors que je devrais avoir plus de 350 et le debimetre qui me donne le defaut P0102 lui va mieux mais j ai pas la pleine puissance on sent a 2500 tour que sa part alors qu avec le neuf c une vrai catastrophe
|
ok les valeurs d'air massique a controler !!, ce qui passe par le débitmetre et sans EGR !!
les +/- a peu prés on s'en fiche un peu
sur un 1.4 tu dois avoir 14 /4 au ralenti 3.5 mmg/coups, ce qui rejoint la consigne mais au ralenti on est toujours en dessous ! normal, voir sur route si la masse d'air enregistrée par le débitmetre augmente avec la pression turbo ! et toujours sans EGR
@++, se referer a la consigne pour un diag sur route affiche 4 courbes ! air massique / air massique consigne / pression collecteur / pression turbo consigne