Afficher un message
Vieux 10/10/2016, 13h25  
wiira007
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 9
wiira007 is on a distinguished road
Par défaut

Salut tout le monde

Je reviens vers vous car j'ai enfin pu faire des tests supplémentaire.
Comme je l'avais dis mes injecteurs sont bon je les ai tester avec les retours et mesure, j'ai pas pu faire le truc de la bille j'en avais pas a disposition même si ce test me parait bien mieux ;)

J'ai donc tester a nouveau mon circuit basse pression, je rappel que j'ai changer toutes mes durites afin de ne pas avoir de fuites ainsi que mon filtre a carburant est.

La pression dans le rail est de 250 bars lorsque je démarre avec le circuit carburant classique, et lorsque je branche une petite bouteille de gasoil en direct sur ma pompe, je retrouve bien les 300 bars au démarrage et la pour le coup elle démarre parfaitement.

Du coup j'ai des difficulté a comprendre le problème, est-ce que la baisse de pression peut venir de la crépine du réservoir ?

De plus une de mes durites a un diamètre de 6.5mm au lieu de 8mm (baisse de pression dans le circuit basse pression ?)

J'ai pas de bulle d'air dans mon arrivé de gasoil, par contre j'ai un genre de micro bulle comme une mousse sur le retour de la pompe, mais apparement c'est courant sur ces modèles la.

Merci d'avance ;)
wiira007 est déconnecté   Réponse avec citation