Afficher un message
Vieux 12/10/2016, 22h41  
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 39
Messages: 1 059
Thanks: 155
Thanked 2 097 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par raed83300 Voir le message
Salut tout le monde depuis le dernier mis à jour j'ai un message d'erreur code client inconnu ou expiration d'abonnement
Salut !

Non ce n'est pas un problème c'est que tu n'as pas enregistré ton dongle sur le site de support de RocketDump. Dès inscription je le valide et tu as accès à tout ;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation